Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Saint-Blaise offre 50 francs à ses habitants pour relancer le commerce local

La commune de Saint-Blaise émet deux bons d’achat pour une valeur totale de 50 francs. Ceux-ci sont destinés à encourager les habitants à consommer local après la pandémie de Covid-19.

29 juin 2020, 16:42
Le bon jaune équivaut à 20 francs et peut être utilisé dans toutes les enseignes saint-blaisoises. Le bleu, quant à lui, vaut 30 francs et peut être employé dans un nombre de commerces peu plus restreint.

Saint-Blaise souhaite donner un coup de pouce à son économie. La commune remet deux bons d’une valeur totale de 50 francs à chacun de ses 3262 habitants afin de les encourager à consommer local à la suite de la pandémie de Covid-19. «Nous souhaitons dynamiser les liens entre les acteurs (…) afin que tout le monde, par cette action, soit gagnant», indiquent les autorités via un communiqué ce lundi.

Le bon jaune équivaut à 20 francs et peut être utilisé dans toutes les enseignes saint-blaisoises. Le bleu, quant à lui, vaut 30 francs et peut être employé dans un nombre de commerces plus restreint. Des affichettes seront posées sur les vitrines et les portes des magasins concernés, précise le communiqué. Attention: ils sont valables jusqu’au 30 septembre 2020.

Infos pratiques

La liste des différentes entreprises participantes est à retrouver sur le site de la commune: www.saint-blaise.ch

La commune est également à disposition au 032 886 49 50 pour toute question.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias