Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Saint-Blaise: cinq raisons d’aller au Watt Air Jump

La neuvième édition du Watt Air Jump, sur la plage de Saint-Blaise, aura lieu de vendredi à dimanche. Petit tour d’horizon avec les organisateurs.

06 août 2019, 12:00
Le Watt Air Jump ravira les amateurs de sensations fortes, mais pas seulement.

Depuis quelques jours, la plage de Saint-Blaise fourmille d’activité. De nombreux bénévoles s’activent au montage des infrastructures de la neuvième édition du Watt Air Jump. Elle se déroulera sur trois jours, de vendredi à dimanche.

A la fois festival de musique et d’acrobaties aquatiques, la manifestation a attiré l’an dernier 8000 festivaliers. Les organisateurs espèrent faire aussi bien pour cette édition. Mais pourquoi, ce week-end, aller à Saint-Blaise plutôt qu’ailleurs? On vous donne cinq raisons.

1. Pour le cadre

Le Watt Air Jump, WAJ pour les intimes, se déroule sur la superbe plage de Saint-Blaise. Soit 10’000 mètres carrés situés dans un emplacement privilégié au bord du lac. «Certains viennent juste pour se poser dans l’herbe et jouer aux cartes», sourit Timothée Voumard, président du comité d’organisation de la manifestation.

L’emplacement est facile à atteindre en transports publics, que ce soit en bus (lignes 101 et 107, arrêt Saint-Blaise Gare...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias