11.10.2019, 11:38

Route fermée entre Montmollin et Les Grattes

chargement
Le tronçon concerné.

Travaux La route cantonale entre Montmollin et Les Grattes sera totalement fermée au trafic du lundi 14 au vendredi 18 octobre, entre 8h et 16h30, en raison de travaux d’entretien forestier. Une déviation par Rochefort sera mise en place.

En raison d’une importante coupe de bois, il sera impossible d’emprunter comme d’habitude la route cantonale entre Montmollin et Les Grattes la semaine prochaine. Le tronçon sera fermé au trafic de lundi à vendredi, entre 8h et 16h30. Le trafic sera dévié par Rochefort dans les deux sens, à l’exception des courses effectuées par CarPostal.

«Les conditions météorologiques de cet été, notamment en termes de pluviométrie, ont mis à mal l’état sanitaire des forêts dans plusieurs secteurs», explique un communiqué de la Chancellerie d’Etat ce vendredi. «L’entretien régulier de la forêt permet d’assurer qu’elle joue bien son rôle protecteur contre les chutes de pierres et donc qu’elle garantisse autant que possible la sécurité des usagers de la route.»


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

facture saléeLe changement climatique menace les rails, les routes et l’approvisionnement en électricitéLe changement climatique menace les rails, les routes et l’approvisionnement en électricité

TravauxFermeture nocturne de l’autoroute entre Areuse et MarinFermeture nocturne de l’autoroute entre Areuse et Marin

Top