Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 9

Rouge et blanc, combinaison gagnante

La 88e édition de la Fête des vendanges s'est ouverte hier. Le centre-ville de Neuchâtel s'est immédiatement rempli d'une multitude de personnes prêtes à célébrer le fruit des vignes.

28 sept. 2013, 00:01
data_art_7406524.jpg

CHRISTIAN GALLEY (PHOTOS)

Santi terol

Fête vos jeux! Le slogan de la Fête des vendanges de Neuchâtel semble porter chance aux organisateurs de cette 88e édition. C'est même le gros lot pour les milliers de personnes qui ont profité d'une météo favorable et d'une température très clémente pour ce premier soir de festivités au centre-ville. Une demi-heure avant le coup d'envoi officiel, encore sous le soleil, les carrousels tournaient déjà à plein régime; le visage des enfants s'éclairait de sourires et les stands de nourriture commençaient déjà à débiter leurs produits. Pas tous: l'un ou l'autre marchands itinérants peinaient à s'entendre avec leurs voisins et devaient recourir aux organisateurs pour faire respecter la totalité du périmètre loué. Palabres, explications, compréhension, arrangements... La routine quoi.

Dix-huit heures n'avaient toujours pas sonné que l'énorme stand de la Table ronde était déjà pris d'assaut. Un peu plus loin, une ronde d'agents de sécurité...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias