Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Rochefort: un automobiliste flashé à 144 km/h dans une zone limitée à 80

Un conducteur s’est fait attraper à Rochefort avec 144 km/h au compteur contre les 80 autorisés à cet endroit, dimanche après-midi. Il risque, au minimum, une peine d’emprisonnement d’une année ainsi qu’un retrait de son permis de conduire de deux ans.

29 juin 2020, 13:34
Le conducteur, âgé de 27 ans, risque une peine d’emprisonnement d’une année ainsi qu’un retrait de son permis de conduire de deux ans au minimum (photo d'illustration).

Un automobiliste de 27 ans ne conduira plus d’ici deux ans, au minimum. Circulant dimanche après-midi à Rochefort depuis le Val-de-Travers en direction de Neuchâtel, il a été mesuré à 144 km/h, après déduction des marges de tolérance, sur un tronçon limité à 80, indique la police neuchâteloise.

Le conducteur, habitant de la région, a été interpellé et a reconnu les faits. Son permis de conduire a été saisi «sur-le-champ et ses véhicules ont été saisis», précise le communiqué. Il risque une peine d’emprisonnement d’une année ainsi qu’un retrait de son permis de conduire de deux ans au minimum.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias