Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Richard Bona et Grégoire Maret à l'Auvernier Jazz

Le bassiste Richard Bona, l'harmoniciste Grégoire Maret, le batteur Shannon Powell et le chanteur Hugh Coltman seront les têtes d'affiche du 10e Auvernier Jazz Festival, qui aura lieu sur quatre jours, du 23 au 26 août.

08 mai 2018, 16:22
Pour son 10e anniversaire, l'Auvernier Jazz se déroulera sur quatre soirs.

Pour son 10e anniversaire, l'Auvernier Jazz Festival s'offre un jour supplémentaire. Il se déroulera donc cet été du 23 au 26 août.

En tête d'affiche, le festival accueillera le vendredi le chanteur anglais Hugh Coltman. Le batteur américain Shannon Powell, qui a notamment accompagné Wynton Marsalis ou John Scofield, tiendra le haut de l'affiche le samedi. Le dimanche, l'harmoniciste Grégoire Maret et le bassiste et chanteur Richard Bona, deux habitués du festival, se produiront en duo.

Le jeudi, la fanfare du village, l'Avenir, viendra animer les rues du village pour l'ouverture du festival. Vers 20h30, "Tradition is a Temple", retraçant l'histoire du jazz, sera projeté. Une table ronde suivra, en compagnie du réalisateur Darren Hoffmann et de Shannon Powell.

Avant le festival et durant tout la durée de celui-ci, le trompettiste Bill Holden, Chaux-de-fonnier d'adoption, sera présents pour plusieurs événements ponctuels.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias