Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Réouverture de la Case à Chocs: cinq artistes neuchâtelois à l’honneur

Dès le 4 septembre, le Case à Chocs offre à cinq artistes neuchâtelois une résidence rémunérée de cinq jours. Ce projet se veut un soutien aux musiciens régionaux, victimes collatérales de la crise sanitaire.

01 sept. 2021, 18:22
La Case à Chocs a dévoilé le nom des cinq lauréats neuchâtelois qui bénéficieront d'une résidence rémunérée pendant cinq jours.

Alors que la Case à Chocs rouvre ses portes au public ce samedi 4 septembre, l’institution neuchâteloise a déjà annoncé le nom des cinq premiers artistes régionaux lauréats du programme de résidence.

A lire aussi: La Case à chocs lance un appel à projets aux artistes neuchâtelois

Les projets musicaux d’Afra Kane, Flexfab et Ziller Bas, Arthur Henry, Cinq et July ont été retenus par un jury qui s’est réuni le 27 août dernier. Les artistes sélectionnés bénéficieront d’une résidence rémunérée de cinq jours, laquelle vise au développement d’un projet live.

Ce programme de résidence a pour objectif de porter les artistes neuchâtelois, grands perdants de la situation pandémique. La Confédération et le canton de Neuchâtel soutiennent financièrement le projet.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias