Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ravagé par les flammes, l'ancien hangar Perret a été reconstruit

Trois ans après est parti en fumée, l'ancien entrepôt sur les hauts de Cortaillod est pratiquement refait à neuf. Le nouvel immeuble s'étend sur 10'600 m2 contre 6000 à l'ancien. Pratiquement la moitié des 104 locaux qui le constitue sont déjà loués.

30 sept. 2016, 18:02
Le pôle artisanal et industriel de Cortaillod propose 104 locaux à la location.

L'incendie du 2 août 2013 avait réduit en cendre le hangar. Pour ne plus vivre pareille mésaventure, le propriétaire Jacques Perret a fait installer dans le nouveau pôle artisanal et industriel des équipements de détection d'incendie reliés au Centre de secours ainsi que des systèmes d'extinction automatique. Une réservoir d'une contenance de 300'000 litres d'eau a également été aménagé.

Des caméras vidéos contrôlent les parties communes de l'entrepôt et tout le site sera clôturé. L'accès se fera uniquement avec des badges.

Locaux modulables

Les locaux situés aux niveaux supérieurs sont modulables (entre 65 et 800 m2) et sont équipés d'une douche, wc et lavabo. "On peut même envisager l'installation d'une cuisinette", indique Jacques Perret, qui met également des places de parc en location et un appartement de 5,5 pièces.

Le pole artisanal et industriel s'articule sur trois niveaux. Les deux étages supérieurs sont pratiquement terminés et peuvent encore être aménagés au gré des besoins des locataires.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias