Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Quatre accidents similaires à Thielle

Des sorties de route en série se sont produites samedi après-midi au même endroit sur l'autoroute A5.

07 nov. 2016, 01:15
/ Màj. le 07 nov. 2016 à 09:21
DATA_ART_10648963

Les agents de la police neuchâteloise ont dû faire un usage plutôt inhabituel du copier-coller, samedi, pour la rédaction de leurs communiqués. En moins de quatre heures et demie, quatre accidents dans des circonstances similaires ont en effet eu lieu sur la bretelle d’entrée de l’autoroute A5 à Thielle, en direction de Lausanne. Ces quatre accidents, dus aux mauvaises conditions météorologiques et à des vitesses inadaptées, n’ont heureusement pas fait de blessé.

Vers 12h05 samedi, c’est tout d’abord une voiture conduite par un habitant de Neuchâtel de 67 ans qui a dérapé dans le virage à gauche de la bretelle et terminé sa course contre la glissière centrale de sécurité. Un automobiliste de Courtepin (FR) de 50 ans a connu un sort identique à 13h41.

Une minute plus tôt, un autre Fribourgeois, résidant à Guin et âgé de 23 ans, connaissait une mésaventure identique, à une nuance près: sa voiture s’est immobilisée dans le talus sur la droite de la chaussée.

Enfin, vers 16h25, c’est un habitant de Peseux de 58 ans qui voyait son automobile déraper et terminer sa course sur la bande d’arrêt d’urgence. RED

Votre publicité ici avec IMPACT_medias