Quand un locataire se rebiffe contre un propriétaire intrusif à Neuchâtel

chargement

Justice Les propriétaires n’ont pas tous les droits sur leurs locataires. L’un d’entre eux a été sermonné et condamné ce jeudi 10 juin par le Tribunal de police de Neuchâtel, notamment pour violation de domicile.

 10.06.2021, 18:41
Premium
Au Tribunal de police de Neuchâtel, il n’a pas été possible d’enterrer la hache de guerre entre anciens propriétaire et locataires.

Un imbroglio a occupé jeudi 10 juin 2021 le Tribunal de police, à Neuchâtel. Les principaux protagonistes de cette affaire, qui remonte à plus de trois ans, sont deux immigrés italiens actifs dans le bâtiment.

«En 50 ans de vie professionnelle comme entrepreneur et gérant d’immeubles, jamais quelqu’un ne s’est permis de porter la main sur moi, alors même que le milieu de la construction est violent.» Vitali*...

À lire aussi...

Affaissement de terrainNeuchâtel: les élèves des Charmettes sauvés par une grilladeNeuchâtel: les élèves des Charmettes sauvés par une grillade

HistoireNeuf jardins médiévaux inaugurés à ValanginNeuf jardins médiévaux inaugurés à Valangin

EcoleUn crocrocrabe dans la cour du collège de CormondrècheUn crocrocrabe dans la cour du collège de Cormondrèche

Journée des réfugiésJournée des réfugiés à Neuchâtel: «On a passé notre vie à chercher la stabilité»Journée des réfugiés à Neuchâtel: «On a passé notre vie à chercher la stabilité»

GraffitiNeuchâtel: du spray pour promouvoir les GrisonsNeuchâtel: du spray pour promouvoir les Grisons

Top