Public neuchâtelois très généreux

chargement
  15.04.2011, 11:18

Une somme de plus de 21 000 fr. a été récoltée lors des deux concerts donnés le week-end dernier à Neuchâtel et Colombier, en faveur des victimes du tsunami au Japon.

«Au début des répétitions, dimanche à 13h30, nous nous demandions si nous parviendrons à remplir la moitié du parterre... et à 17h05, il y avait même des spectateurs assis sur les marches de la galerie!», relèvent non sans émotion Daniel et Setsuko Oshiro Jeanneret, à l'origine du concert au temple du Bas. Totalisant près de 17 000 fr, le résultat de la collecte dépasse toutes les espérances.

Avec une recette de 5500 fr., la satisfaction est également de mise pour Raphaël et Tomomi Claudio, qui ont réussi l'exploit de faire venir au Théâtre de Colombier, vendredi soir, le célèbre violoniste Pierre Amoyal, entre autres virtuoses. Dans les deux cas, les fonds collectés seront versés dans leur intégralité à la Chaîne du bonheur. / CFA


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PromotionA quand une maison du terroir sur le Littoral neuchâtelois?A quand une maison du terroir sur le Littoral neuchâtelois?

ChroniqueArbres hideuxArbres hideux

Arbres hideux

Acheter un arbre à chat en ligne? Une expérience guère concluante pour notre journaliste Catherine Lüscher.

  16.10.2021 05:30
Premium
  L'air du temps

UrbanismeNeuchâtel: chassés de la place du 12-Septembre, que vont-ils faire?Neuchâtel: chassés de la place du 12-Septembre, que vont-ils faire?

ReportageOn a testé les vendanges: «Tu reprends un verre de rouge?»On a testé les vendanges: «Tu reprends un verre de rouge?»

NatureLa Pandamobile du WWF revient à NeuchâtelLa Pandamobile du WWF revient à Neuchâtel

Top