Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Prison ferme pour s’être masturbé dans le train, en gare de La Chaux-de-Fonds

Ce mercredi 19 mai, un quadragénaire aurait dû comparaître devant le Tribunal de police, à Neuchâtel, pour de multiples infractions: exhibitionnisme, prostitution, vols ou encore scandale public. Malgré son absence à l’audience, il écope d’une peine de 310 jours de prison ferme.

19 mai 2021, 18:19
Le prévenu a laissé la porte des WC du train ouverte, pendant qu'il se masturbait à la vue d'une jeune femme (image d'illustration).

Il était un peu plus de 17h, ce 4 décembre 2020. Ali* a laissé volontairement la porte des toilettes du train ouverte pendant qu’il se masturbait au-dessus du lavabo. Le quadragénaire s’est donné du plaisir sous les yeux d’une femme de 19 ans, alors que le convoi était arrêté en gare de La Chaux-de-Fonds.

Cette prévention d’exhibitionnisme est l’une des nombreuses infractions pour lesquelles Ali aurait dû comparaître ce mercredi 19 mai devant le Tribunal de police du Littoral et du Val-de-Travers, à Neuchâtel. Mais le ressortissant algérien, qui aurait déjà dû être entendu en janvier dernier, a encore fait faux bond à la justice.

Sans domicile connu

Sans nouvelles du prévenu, la juge Joëlle Berthoud Schaer a annoncé le retrait de ses oppositions aux deux ordonnances pénales rendues par le Ministère public. Ali est donc condamné à une peine totalisant 310 jours de prison ferme. Pour autant que la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias