Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Près de 50 ans après son ouverture à Peseux, Textiles Ambiance fermera ses portes fin février

Magasin emblématique de tissus de la région neuchâteloise depuis près de 50 ans, Textiles Ambiance, devenu Créasphère il y a quelques années, va fermer ses portes à la fin du mois de février. Cinq personnes perdront leur emploi.

04 déc. 2019, 15:15
Textiles Ambiance s'est installé à la rue de Neuchâtel à Peseux en 1996.

Une enseigne emblématique de la région neuchâteloise va bientôt fermer ses portes. Le magasin de tissus et de rideaux Textiles Ambiance, implanté dans les locaux d’une ancienne usine à la rue de Neuchâtel à Peseux, fermera définitivement ses portes à la fin du mois de février. Les cinq membres du personnel ont reçu leur lettre de licenciement pour cette date.

Textiles Ambiance avait adopté le nom de sa maison mère Créasphère il y a quelques années, mais sa clientèle continuait de l’appeler avec son ancienne dénomination. Une clientèle qui avait cependant nettement diminué ces dernières années, forçant le commerce à réduire drastiquement sa surface de vente pour se concentrer sur un seul étage. Visiblement, le développement du commerce électronique a provoqué la chute du magasin subiéreux.

Dubied à l’origine

A l’origine, le magasin avait ouvert ses portes en 1973 dans un autre quartier de Peseux, à la rue des Chansons....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias