Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Poursuites contre Matthieu Béguelin

Certains dénoncent le député et conseiller général de la Ville pour la gestion de ses propres deniers. Le socialiste ne voit pas le lien entre sa vie privée et ses activités publiques.

29 mars 2014, 00:01
data_art_7923492.jpg

Les rumeurs courent depuis plus d'un an à travers les salles et les couloirs du château et de l'hôtel de ville de Neuchâtel. Deux bâtisses emblématiques abritant respectivement le Grand Conseil et le Conseil général de la Ville, à intervalles réguliers. Le député socialiste Matthieu Béguelin, par ailleurs président du groupe au législatif de la Ville, fait l'objet de poursuites, voire d'actes de défaut de bien relatifs notamment à des impôts impayés (lire encadré).

Un constat d'autant plus embarrassant lorsque l'on sait que le socialiste fait partie de la commission de gestion du canton et de la commission financière de la Ville. Matthieu Béguelin ne nie pas se trouver dans une situation précaire. Il accuse cependant ses pairs de vouloir le " torpiller " en mettant ses " soucis privés " sur le devant de la scène. " Je n'ai rien fait de mal et j'estime plutôt bien gérer mes...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias