15.09.2020, 18:10

Pour ses 20 ans, l’Espace des solidarités expose La Torche 2.0

chargement
Chaque midi, l'Espace des solidarités accueille des convives. Dès vendredi, il accueillera aussi des dessins de presse sur ses murs.

Exposition Dès ce vendredi, le public pourra découvrir l’exposition «La Torche solidaire» à l’Espace des solidarités, à Neuchâtel.

Hébergé depuis 2008 à l’Hôtel des associations, à la rue Louis-Favre, à Neuchâtel, l’Espace des solidarités fête ses 20 ans cette année. Dans le cadre de son anniversaire, il exposera dès ce vendredi les dessins de presse de l’équipe de La Torche 2.0.

L’exposition «La Torche solidaire» sera vernie entre 18h30 et 20h30 ce vendredi. Un mini-concert de Naanzook se tiendra à cette occasion. Les dessins pourront ainsi être appréciés du lundi au vendredi de 10h à 14 heures. L’exposition se tient jusqu’au 22 octobre. Ce jour-là, les personnes présentes pourront repartir avec les dessins, dédicacés par les auteurs. Un chapeau circulera alors.

Projet porté par Caritas, l’Espace des solidarités accueille chaque jour de la semaine une quarantaine de convives à midi, autour d’un repas à prix réduit. Cette entreprise sociale emploie notamment des personnes en insertion sociale et professionnelle afin de préparer quelque 450 repas par jour, livrés à plusieurs bénéficiaires à travers la ville.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

MédiasMédia: le site de La Torche 2.0 brille à nouveauMédia: le site de La Torche 2.0 brille à nouveau

MédiasLa publication satirique La Torche 2.0 éteinte par des hackers?La publication satirique La Torche 2.0 éteinte par des hackers?

DESSINS DE PRESSEEn manque de soutien, la Torche neuchâteloise devrait quand même s'embraserEn manque de soutien, la Torche neuchâteloise devrait quand même s'embraser

Top