17.10.2019, 12:37

Poubelles et caddies incendiés à la Migros de Peseux

chargement
Les deux auteurs ont été appréhendés.

Vandalisme La police et les pompiers sont intervenus dans la nuit de mercredi à jeudi à côté de la Migros de Peseux pour des poubelles et des caddies en flammes. Les auteurs ont été interpellés.

Feux bleus dans la nuit de mercredi à jeudi à Peseux. Aux alentours de 3h du matin, des jeunes ont mis le feu à des poubelles, un vélo et une vingtaine de caddies à proximité de la Migros.

Les pompiers du SCS de Neuchâtel ont rapidement maîtrisé les flammes. «Plusieurs patrouilles de la police neuchâteloise se sont également rendues sur place et la route a été fermée durant l’intervention», précisent les forces de l’ordre dans un communiqué ce jeudi. Il n’y a pas eu de blessé.

Quant aux auteurs, ils ont rapidement été appréhendés. Il s’agit de deux mineurs, domiciliés dans la région. La juge des mineurs s’est saisie de l’affaire. Les jeunes ont été placés en détention préventive pour les besoins de l’enquête.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

BOUDRYPaquet de chips incendié par quatre jeunes à la Coop de BoudryPaquet de chips incendié par quatre jeunes à la Coop de Boudry

Top