17.01.2019, 05:30

Plus de quarante métiers seront présentés au public lors des portes ouvertes du CPLN

chargement
C'est avec le sourire que les apprenant(e)s démontreront leur savoir-faire.

Portes ouvertes Les apprenants expliqueront au public en quoi consiste la profession vers laquelle ils s’acheminent et démontreront les notions déjà acquises, ce vendredi, lors des portes ouvertes du CPLN.

Professions de bouche, techniques, commerciales, sportives ou rurales, elles seront une quarantaine à se dévoiler, ce vendredi, lors des portes ouvertes du Centre professionnel du Littoral neuchâtelois (CPLN). L’occasion d’échanger aussi bien avec les apprenants qu’avec les enseignants.

Activités proposées

Et les visiteurs ne seront pas de simples spectateurs. Diverses activités, telles que concours, démonstrations, dégustations, ateliers, parcours et même descente en rappel, seront proposées.

Afin que cette découverte soit complète, des personnes de la Haute Ecole Arc, de l’Ecole supérieure du canton de Neuchâtel et du Centre d’orientation professionnelle, universitaire et de carrière seront également présentes afin de répondre à toutes les questions.

 

Infos pratiques

CPLN, rue de la Maladière 84 à Neuchâtel, portes ouvertes, vendredi 18 janvier, de 16h à 22h.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

FormationNeuchâtel: le CPLN innove avec un espace dédié aux nouvelles technologiesNeuchâtel: le CPLN innove avec un espace dédié aux nouvelles technologies

Top