02.04.2019, 13:46

Pincé après 150 cambriolages en 5 ans, en Suisse alémanique et à Neuchâtel

chargement
La police st-galloise a finalement mis la main sur ce cambrioleur professionnel (illustration).

criminalité 380'000 francs, essentiellement en argent et en bijoux. C'est le butin amassé en un peu moins de 5 ans par un cambrioleur pincé par la police st-galloise. Il agissait depuis 2014, principalement en Suisse alémanique, mais aussi dans le canton de Neuchâtel.

La police st-galloise a arrêté un homme de 43 ans soupçonné d'avoir commis 150 cambriolages dans plusieurs cantons, dont celui de Neuchâtel. Son butin s'élèverait à 380'000 francs.

L'homme a été arrêté après une série de cambriolages dans le canton de St-Gall. Depuis septembre 2014, il aurait opéré à 150 reprises dans les cantons de St-Gall, Thurgovie, Zurich, Schaffhouse, Appenzell Rhodes-Extérieures et Neuchâtel, a indiqué mardi la police cantonale st-galloise.

Les cambriolages ont eu lieu essentiellement dans la région de Wil (SG), 98 selon la police, et dans le canton de Thurgovie (35). L'homme opérait principalement en hiver. Son butin est constitué d'argent et de bijoux.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

CriminalitéArc jurassien: cinq cambrioleurs présumés placés en détentionArc jurassien: cinq cambrioleurs présumés placés en détention

InsoliteGrisons: il trouve deux cambrioleurs endormis dans sa maison de vacancesGrisons: il trouve deux cambrioleurs endormis dans sa maison de vacances

Top