Piétonne renversée à Cortaillod

chargement

Accident Une sexagénaire a été renversée près d'un passage piéton à Cortaillod mercredi soir, puis emmené à l’hôpital de Pourtalès.

 04.02.2021, 10:32
L'accident s'est déroulé sur le passage piéton situé près du pont sur l'Areuse, sur la route menant de Colombier à Cortaillod.

Une piétonne a dû être transportée à l’hôpital après avoir été renversée, mercredi soir à 19h40, à proximité du passage piéton de Cortaillod. Cette habitante du village, âgée de 60 ans, s’était engagée sur la route d’Areuse, à hauteur du chemin des Landions, lorsqu’elle a été renversée.

L’automobiliste fautif, un habitant de Chez-le-Bart âgé de 47 ans, circulait alors en direction de Colombier et «n’a pas remarqué la présence de la piétonne», explique le communiqué de la police neuchâteloise diffusé tôt ce jeudi matin. Après sa chute sur la chaussée, la piétonne a été transportée en ambulance à l’hôpital de Pourtalès, à Neuchâtel.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

TraficDeux accidents sans blessé dans les tunnels sous NeuchâtelDeux accidents sans blessé dans les tunnels sous Neuchâtel

AccidentUn blessé dans une collision frontale entre une voiture et un camion à DouanneUn blessé dans une collision frontale entre une voiture et un camion à Douanne

Top