Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Pianiste de renom pour une première édition qui promet

17 août 2009, 16:57

Le pianiste suédois de renommée internationale Jan Lundgren sera à l'Auvernier jazz open air festival (Ajoaf) le 6 septembre prochain. L'artiste l'annonce lui-même sur son site internet. Les organisateurs de l'Ajoaf, même s'ils n'annonceront la programmation qu'à la fin de cette semaine, tiendront donc leurs promesses.

Ce Suédois de 43 ans a joué avec des grands noms du jazz (Arne Domnérus, Richard Galliano, Paolo Fresu) un peu partout sur la planète au cours de ces dernières années.

Voilà qui met l'eau à la bouche des amateurs de jazz, car il y aura d'autres pointures! Malgré le mystère planant sur la programmation, Jean-Martin Peer, créateur de l'Ajoaf, affirme qu'il y aura au moins deux têtes d'affiche «dignes des grands festivals» et qui se produiront «dans un cadre idyllique».

L'Auvernier jazz open air festival aura lieu les 5 et 6 septembre sur les rives du lac de Neuchâtel. Il devrait accueillir au total une vingtaine de groupes étrangers et locaux et attirer des milliers de festivaliers férus de jazz de tous horizons. /jeb

Programmation du festival disponible en fin de semaine à l'adresse www.auvernierjazz.com

Votre publicité ici avec IMPACT_medias