Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Petit carambolage sur l’autoroute A5 à la hauteur d’Areuse

Une collision s’est produite entre trois véhicules à la hauteur de la bretelle d’entrée d’Areuse sur l’autoroute A5 ce lundi en début d’après-midi. Aucun blessé n’est à déplorer, mais une portion de l’autoroute a été fermée pendant une heure et demie.

04 mars 2019, 19:08
Une portion de l'autoroute A5 a dû être fermée pendant une heure et demie.

Carambolage sans gravité sur l’autoroute A5 ce lundi vers 13h25. Un Yverdonnois de 21 ans a percuté un camion, alors qu’il s’engageait sur l’autoroute par la bretelle d’entrée d’Areuse, en direction de Lausanne. La collision s’est produite avec le train routier, conduit par un habitant de Pinerolo, en Italie, âgé de 50 ans, qui circulait sur la voie de droite.

A la suite du choc, le premier véhicule a effectué un demi-tour, puis est venu heurter la voiture conduite par un habitant de Pontarlier, âgé de 52 ans, qui circulait sur la voie de gauche, indique un communiqué de la police neuchâteloise diffusé quelques heures plus tard.

Aucun blessé n’est à déplorer. Une portion de l’autoroute A5 a cependant été fermée pendant une heure et demie pour les besoins du constat et le nettoyage de la chaussée.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias