25.05.2016, 12:01

Peseux: une grande fête pour les 50 ans du collège des Coteaux

chargement
Le collège des Coteaux fêtera ses 50 ans vendredi et samedi.

Festivités Une grande fête est organisée vendredi et samedi pour célébrer les 50 ans de la construction du collège des Coteaux, à Peseux.

La célébration des 50 ans des Coteaux commencera le vendredi à 15h. Elèves et enseignants réaliseront une photo géante. De 16h à 20h, le collège sera ouvert au public, avec une cantine, diverses présentations et activités ainsi qu’une visite guidée.

La conseillère d’Etat Monika Maire-Hefti jouera les profs, samedi à 14h à l’aula du collège des Coteaux. La cheffe du Département de l’éducation et de la famille donnera une dictée publique.

Photo géante et mini-concert

Le samedi, le collège sera ouvert au public de 10h à 18h. A 12h30, une photo géante est réservée aux anciens élèves qui le souhaitent, avec une collation offert aux 100 premiers arrivants.

Dès 15h auront lieu divers spectacles d’élèves (cirque, chansons et théâtre) puis, à 16h30, un mini-concert de l’Harmonie des jeunes. Vendredi et samedi soir, des élèves présenteront leur spectacle "Askip" à 20h à la salle de spectacle de Peseux.

Retrouvez le programme complet en cliquant sur ce lien et des anecdotes historiques dans nos éditions de jeudi.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Chemin de ferEntre Neuchâtel et Colombier, notre nuit sur les rails avec les ouvriers des CFFEntre Neuchâtel et Colombier, notre nuit sur les rails avec les ouvriers des CFF

MusiquePeseux: les Chemins de traverse invitent le public dans leurs «Coulisses»Peseux: les Chemins de traverse invitent le public dans leurs «Coulisses»

FestisubLes profondeurs de la planète attendent les visiteurs de FestisubLes profondeurs de la planète attendent les visiteurs de Festisub

ExpositionLe château de Valangin montre les dessous de l’histoireLe château de Valangin montre les dessous de l’histoire

HistoireDécouvrir le révolutionnaire Aimé Humbert sous la yourte de NeuchâtelDécouvrir le révolutionnaire Aimé Humbert sous la yourte de Neuchâtel

Top