Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Peseux: un conflit conjugal à l’origine du meurtre

Une dispute est à l’origine du meurtre commis par un Erythréen, jeudi à Peseux. L’homme qui a poignardé à plusieurs reprises son épouse était arrivé en Suisse il y a un mois.

23 avr. 2021, 19:41
Une dispute conjugale s'est terminée jeudi par un meurtre dans ces immeubles de Peseux.

L’homicide commis jeudi 22 avril dans la matinée, à Peseux, est survenu à la suite d’une dispute conjugale, indique le procureur en charge du dossier. «L’affaire est dramatique mais relativement simple», poursuit Nicolas Feuz. L’auteur des coups de couteau assénés à cette mère d’une famille nombreuse, âgée de 34 ans, a avoué son forfait.

A lire aussi : Peseux: une femme de 34 ans tuée à l’arme blanche

Pour le procureur, ce féminicide n’a aucune connotation culturelle ni de liens avec la nationalité de cette famille de réfugiés. L’arrestation du prévenu s’est déroulée dans le calme. L’enquête qui est en cours doit maintenant établir le mobile du crime.

Fraîchement arrivé

Selon nos informations, la victime de Peseux était arrivée en Suisse avec ses enfants depuis environ deux ans. Après plusieurs années de séparation, cette mère avait sollicité un regroupement familial, principalement pour le bien des enfants du couple. De fait,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias