Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Peseux: le Jukebox Café Festival plus fort que le Covid

La troisième édition du Jukebox Café Festival se tiendra du 30 avril au 2 mai à Peseux, avec une jauge limitée à 50 personnes. Les organisateurs ont prévu un soutien particulier pour les artistes.

22 avr. 2021, 19:00
La troupe maison "Monsieur Harry à la conquête du monde" (ici en répétition en 2019) reprendra du service pour cette troisième édition.

Neuchatel, le 17 novembre 2019
Photo: David Marchon

Le Covid n’a pas eu la peau du Jukebox Café Festival. Cette manifestation culturelle, qui soutient les jeunes artistes de la scène régionale, aura lieu pour la troisième fois à la salle de spectacles de Peseux du vendredi 30 avril au dimanche 2 mai.

L’équipe des organisateurs, tous bénévoles, n’a eu que deux semaines, depuis l’annonce du Conseil fédéral, pour mettre en place la manifestation. «Mais on était partis du principe que ça aurait lieu, nos esprits étaient prêts», explique Nicolas Burgat (photo David Marchon), enseignant généraliste à Peseux et cofondateur de la manifestation avec Emmanuel Jeannin.

Spectres, dragons et lieux merveilleux

Au programme de ces trois jours de fête, du théâtre, de la musique et de la danse. Le public retrouvera avec plaisir la troupe maison du festival, «Monsieur Harry à la conquête du monde», qui présentera une nouvelle création intitulée «Un monde merveilleux». Un titre passablement ironique, si...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias