Votre publicité ici avec IMPACT_medias

ParaBôle donne rendez-vous à ses copains en 2021

Comme tant d’autres festivals neuchâtelois, le ParaBôle festival est contraint de renoncer à son édition 2020. La sécurité des festivaliers passe avant les câlins, estiment les organisateurs.

14 mai 2020, 14:24
Les organisateurs promettent de trouver une manière de "festoyer" et de "sautiller" dès que possible en 2020.

Les copains du ParaBôle s’en doutaient: le festival ne fait pas exception à ses confères neuchâtelois et doit également s’incliner face au coronavirus. Son édition 2020, prévue du 16 au 19 juillet à Bôle, est annulée. «Il nous paraît impossible d’imaginer le festival sans câlins», affirment les organisateurs sur les réseaux sociaux ce jeudi.

«Votre sécurité et votre bien-être étant prioritaires pour notre association, nous préférons vous retrouver sereinement l’été prochain», poursuivent-ils en s’adressant à leurs festivaliers. Les dates de la prochaine cuvée sont d’ores et déjà connues: celle-ci se tiendra entre le 15 et 18 juillet 2021.

Par contre, les organisateurs «n’enterrent pas» l’année en cours pour autant. «Dès que nous le pourrons, nous trouverons pleins de manières de se retrouver pour festoyer et sautiller, c’est promis!»

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias