Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Otto’s veut s’implanter à Marin

Un projet d’implantation d’une nouvelle enseigne crée l’émoi. Pour l’instant, il ne s’agit que d’une acquisition foncière, sans débouchés.

04 mai 2017, 01:10
la halle

Marin, 26 04  2017
Photo : © David Marchon

Otto le Soldeur, comme il était connu en Suisse romande au début de ses implantations, dans les années 1980, caresse le projet d’installer un troisième magasin dans le canton de Neuchâtel – il possède déjà des enseignes à La Chaux-de-Fonds et à Couvet. Pour réaliser cet objectif, Otto’s vient d’acquérir le terrain qui était jusqu’ici exploité par l’autocariste Robert Fischer Voyages SA. Une parcelle particulièrement bien située à Marin, pratiquement au sommet de l’avenue des Champs-Montants, en regard de Marin Centre. L’emplacement est stratégique et fort bien desservi désormais, avec une amélioration certaine de son accessibilité par la récente création des nouveaux giratoires et la mise en double sens des Champs-Montants.

Accès compliqué

Mais ce n’est pas demain qu’on verra éclore le discounter sur le territoire communal de La Tène. L’affaire est même loin d’être concrétisée. Il ne s’agit que d’un projet dont les contours doivent encore être définis et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias