Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Opération «mobilité douce» pour Milvignes en 2021

La Commune de Milvignes veut développer la mobilité douce. Dans cette optique, différentes actions destinées à la population seront menées tout au long de l’année 2021.

06 mai 2021, 12:00
Philippe DuPasquier, conseiller communal, et Aude Boni, d'Ecoparc, à la station d'Auvernier de Neuchâtelroule.

Pour les habitants de Milvignes, les mois qui viennent seront ceux de la mobilité douce. Tout commencera la semaine prochaine avec l’envoi par la Commune d’un tous-ménages qui comprendra, entre autres, un questionnaire. Objectif: «Permettre à la population de dire quelles sont ses habitudes en termes de déplacements et ce qui la freine dans la pratique de la mobilité douce», explique le conseiller communal Philippe DuPasquier.

Chargé de l’urbanisme et de la mobilité (notamment), il pilote un projet dont nous avons déjà parlé et qui a pour nom «Milvignes veut unir durablement ses trois cœurs». C’est dans ce cadre que sera menée tout au long de l’année l’opération «Milvignes mobilise».

A lire aussi: Milvignes veut développer la mobilité douce

En plus du questionnaire, de nombreuses actions sont prévues. C’est ainsi qu’entre les mois de juin et octobre, trois nouvelles stations de Neuchâtelroule – le système de location de vélos en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias