Votre publicité ici avec IMPACT_medias

On peut à nouveau louer des vélos au port de Neuchâtel

Touristes et habitants peuvent à nouveau louer des cycles au port de Neuchâtel. A cause de la pandémie de Covid-19, la réouverture de cette station a été retardée. En guise de compensation, les abonnements saisonniers station du Port acquis en 2019 sont valables pour toute la saison 2020.

17 juin 2020, 11:21
Les équipes travaillant à cette station ont été formées spécialement, vu la situation sanitaire.

Dès ce mercredi, les adeptes de la petite reine peuvent à nouveau louer des vélos, électriques ou non, au port de Neuchâtel. L’ouverture de cette station de location a normalement lieu mi-avril, rappelle la Ville dans un communiqué ce mercredi. La pandémie de coronavirus a obligé les autorités à la retarder.

«En guise de compensation, les abonnements saisonniers station du Port acquis en 2019 sont valables pour toute la saison 2020. La saison sera en outre prolongée jusqu’au 16 octobre», annonce le communiqué. Des conditions particulières accompagnent cette réouverture. «Chaque vélo rendu est méticuleusement désinfecté et un parcours fléché permet d’entrer et de sortir de la guérite sans se croiser», détaille la Ville.

La station du port est ouverte tous les jours entre 7h30 et 21h30 (du 17 juin au 31 août 2020) et entre 8h et 18h (du 1er septembre au 16 octobre).

A lire aussi: Neuchâtel: une aide de 50 francs pour faire réviser sa bicyclette

Votre publicité ici avec IMPACT_medias