On a testé les bus de remplacement entre Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds

chargement

Transports publics Jusqu’au 31 octobre, les trains entre Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds sont remplacés par des bus. Dans la pratique, comment fonctionne ce service? On a testé pour vous.

 03.03.2021, 05:30
Premium
Le départ des bus directs pour La Chaux-de-Fonds se fait à l’ouest de la gare de Neuchâtel.

Ces huit prochains mois, jusqu’à fin octobre, les voyageurs circulant entre La Chaux-de-Fonds et Neuchâtel devront faire le trajet en bus. Les trains sont en effet supprimés pour permettre d’importants travaux sur la ligne ferroviaire.

A lire aussi : Travaux sur la ligne Neuchâtel – La Chaux-de-Fonds: ce qu’il faut savoir pour les usagers

Ces bus de...

À lire aussi...

Transports publicsLes trains ne circuleront plus durant huit mois entre Neuchâtel et La Chaux-de-FondsLes trains ne circuleront plus durant huit mois entre Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds

TransportsEntre Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds, durant les travaux ferroviaires, les bus devront être «très attractifs»Entre Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds, durant les travaux ferroviaires, les bus devront être «très attractifs»

Transports publicsGrand Conseil: pas de bus de remplacement gratuits entre Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds en 2021Grand Conseil: pas de bus de remplacement gratuits entre Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds en 2021

PandémieLe blues des autocaristes de l’Arc jurassienLe blues des autocaristes de l’Arc jurassien

Top