Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Oin-Oin, Picoche et Vincent Kohler en direct dans "La bande à Revox"

L’humoriste Vincent Kohler sévit sur "La Bande à Revox", une émission de radio très spéciale diffusée au théâtre de la Tarentule, à Saint-Aubin, du 12 au 21 mai.

08 mai 2017, 19:43
/ Màj. le 08 mai 2017 à 20:00
Vincent Kohler à fond dans son personnage d'animateur de radio ringard.

Vous connaissez l’histoire de la jardinière qui râle contre les fleurs étrangères parce qu’elles empiètent sur sa plate-bande de tulipes de Hollande? C’est une information exclusive de "La bande à Revox", une émission comme on n’en fait plus (et comme on n’en a probablement jamais fait).

Dans ce nouveau spectacle, Vincent Kohler joue sur l’absurde de l’actualité, le verbe grinçant, cinglant, mais aussi plein d’émerveillement pour la radio de son enfance.

Le pitch

Un studio encombré de vinyles ringards qui sent la clope et les matins glauques. Un animateur tout aussi has been, au look années 1970 assumé. Tout est réalisé en direct: son, lumière, bruitage, jingle. Même les disques qui passent à l’antenne sont joués en live. Vincent Kohler étant entouré des musiciens Olivier Magarotto et Mathieu Schneider. La mise en scène est signée Antony Mettler.

Radio nostalgie

A sa façon caustique et poétique, l’humoriste chaux-de-fonnier rend hommage aux grandes heures de la radio. “Ce spectacle est une manière de garder notre âme d’enfant, de rester joyeusement cons». Avis aux amateurs.

Retrouvez dans L’express et L’Impartial du 9 mai, les coups de cœur et les coups de gueule radiophoniques de ce grand fan de Oin-Oin et de Georges Hardy.

Saint-Aubin: Théâtre de la Tarentule, les 12, 13, 19 et 20 mai à 20h30; les 14 et 21 mai à 17h30.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias