08.02.2019, 11:28

Neuchâtel: une scootériste percutée à la rue de l’Ecluse

chargement
La scootériste a été projetée sur la chaussée.

Accident Une scootériste a été percutée par un véhicule, ce vendredi matin, à la rue de l’Ecluse à Neuchâtel. Légèrement blessée, elle a été emmenée à l’hôpital de Pourtalès.

Le trafic a été perturbé, ce vendredi matin, à la rue de l’Ecluse à Neuchâtel. La raison? Une scootériste a été heurtée par un véhicule vers 7h30. Le conducteur de la voiture circulait sur la rue «secondaire» de l’Ecluse et voulait s’engager sur l’artère principale.

Au stop, il n’a pas accordé la priorité au scooter, qui se dirigeait en direction de la bretelle d’autoroute de Vauseyon, rapporte la police neuchâteloise. A la suite du choc, la personne a été projetée sur la chaussée.

Légèrement touchée au bras droit et à une hanche, la scootériste a été emmenée à l’hôpital de Pourtalès.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ClimatExtinction Rebellion fait parler les arbres à NeuchâtelExtinction Rebellion fait parler les arbres à Neuchâtel

JusticeCourte peine de prison et mesure institutionnelle pour l’homme qui terrorisait son épouseCourte peine de prison et mesure institutionnelle pour l’homme qui terrorisait son épouse

Réseau d’eauLignières: les fontaines seront-elles toutes équipées d’un circuit fermé?Lignières: les fontaines seront-elles toutes équipées d’un circuit fermé?

ConstructionMarin: la résidence Clos-de-la-Chapelle a été inauguréeMarin: la résidence Clos-de-la-Chapelle a été inaugurée

Zone piétonnePoint de vue de Gilles Crelier: «Le lièvre, la tortue et le lynx»Point de vue de Gilles Crelier: «Le lièvre, la tortue et le lynx»

Top