Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Neuchâtel: un temple aztèque pour la cinquième édition de Chocolatissimo

La cinquième édition de Chocolatissimo se tiendra du 3 au 10 novembre 2018 à Neuchâtel. Parmi les événements prévus, les organisateurs annoncent la construction, durant 8 jours, d’un temple aztèque en chocolat, au péristyle de l’Hôtel de Ville.

09 oct. 2018, 12:06
Du 3 au 10 novembre, Neuchâtel sera à nouveau capitale du chocolat

Un temple aztèque en chocolat. C'est un projet digne du livre "Charlie et la chocolaterie" qu'ont présenté les organisateurs de Chocolatissimo ce mardi matin au péristyle de l’Hôtel de Ville de Neuchâtel. La cinquième édition aura lieu du 3 au 10 novembre 2018.

Outre la construction, durant 8 jours, et la dégustation de ce temple en briques sucrées, on retiendra le spectacle sonore, gustatif et réflexif « Miam ! » qui sera donné quatre fois les 3 et 4 novembre au théâtre du Pommier, une soirée «son, chocolat et vin», spectacle de JMC Lutherie, un choco-brunch chez Wodey-Suchard ou encore un repas tout chocolat chez Choco emotions.

Chocolatissimo installera aussi un stand éphémère au marché couvert Hall’titude de La Chaux-de-Fonds. Enfin, une application pour smartphones permettra d’effectuer un rallye au centre-ville, et ceci durant toute l’année, à travers les différentes confiseries de la ville.

En savoir plus : programme complet et inscriptions sur le site de Chocolatissimo

Votre publicité ici avec IMPACT_medias