22.09.2020, 15:22

Neuchâtel: un homme armé d’un hachoir braque une station-service

chargement
Le braqueur portait un casque de moto gris et un masque anti-COVID.

Vol La station-service des Portes-Rouges à Neuchâtel a été attaquée ce lundi par un individu armé d’un hachoir. La police lance un appel à témoins.

Ce lundi 21 septembre, vers 20h, un braqueur a fait irruption dans la station-service Tamoil située aux Portes-Rouges, à Neuchâtel. L’homme muni d’un hachoir a menacé une employée du magasin, qui a été forcée de lui remettre le contenu de la caisse. Le montant du butin est indéterminé, précise la police neuchâteloise ce mardi.

Le brigand est ensuite ressorti du magasin et a pris la fuite avec un complice qui l’attendait sur un scooter. Malgré la mise en place d’un dispositif policier de plusieurs patrouilles, les auteurs n’ont pas encore été identifiés. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire.

Les autorités ont aussi lancé un appel à témoins. Le braqueur est un jeune homme d’une vingtaine d’années, d’environ 180 cm et qui parlait français. Il portait une veste noire, un training et des baskets noires, ainsi qu’un casque de moto gris avec un masque anti-COVID.

Les personnes ayant des informations au sujet de ce brigandage peuvent prendre contact avec la police neuchâteloise au 032 889 90 00.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Fait diversBraquage manqué à la banque des BreuleuxBraquage manqué à la banque des Breuleux

JusticeDeux ans de prison pour les braqueurs de la station-service de CouvetDeux ans de prison pour les braqueurs de la station-service de Couvet

Top