Neuchâtel: trois projections au Muséum d’histoire naturelle

chargement

événement Dans le cadre du Festival du film vert, le Musée d’histoire naturelle de Neuchâtel projettera trois films ce samedi 16 octobre dès 18h15. Les cinéphiles pourront voir «La souris des moissons», «Héros Ordinaires Neuchâtel» ou encore «Génération Greta».

 13.10.2021, 14:02
L'expo "Sauvage" est quant à elle visible jusqu'au 27 mars 2022.

La société des amis du Muséum d’histoire naturelle de Neuchâtel organise trois projections le samedi 16 octobre prochain dès 18h15.

Dans le cadre du Festival du film vert et l’exposition «Sauvage», le comité a choisi de diffuser «La souris des moissons» de Jean-Yves Collet, «Héros Ordinaires Neuchâtel» de Sylvie Dupraz, Marie Geiser, Sandrine Rollinet et Cinzia Sigg, et «Génération Greta» de Johan Boulanger et Simon Kessler.

La soirée aura lieu dans l’auditoire du musée et sera ouverte à tout âge sur présentation du certificat Covid dès 16 ans.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CultureNeuchâtel: l’été sera sauvage et hors les murs au Muséum d’histoire naturelleNeuchâtel: l’été sera sauvage et hors les murs au Muséum d’histoire naturelle

DocumentaireTrois Neuchâtelois, «héros ordinaires», racontent leurs actions extraordinairesTrois Neuchâtelois, «héros ordinaires», racontent leurs actions extraordinaires

Top