Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Neuchâtel: Subway s'installe à La Maladière Centre

Le géant du sandwich à la minute, Subway, fera bientôt son entrée au centre commercial de la Maladière à Neuchâtel. Une nouvelle qui réjouit notamment les jeunes de la région. L'ouverture est prévue pour le mois de février.

13 janv. 2016, 11:01
/ Màj. le 13 janv. 2016 à 14:12
Subway propose principalement des sandwichs et des salades.

"Prochainement à la Maladière Centre: Subway". Le panneau, bien installé dans l'une des allées du centre commercial neuchâtelois, n'a pas manqué d'attirer l'attention des passants et notamment celle des jeunes de la région. Dans les lycées et les écoles alentours, on se réjouit ainsi de l'arrivée du géant du sandwich au centre commercial. D'autant plus qu'il s'agira de la première succursale Subway en terre neuchâteloise.

Comme le laisse supposer l'affichette posée à côté du panneau d'information, le spécialiste des sandwiches minute devraient prendre la place de Mezzo di Pasta, sous les escalators du centre, fermé depuis le 31 décembre. "Ouverture d'une nouvelle enseigne début février", peut-on y lire. Le centre commercial confirme la date d'ouverture du bout des lèvres mais se refuse à donner davantage d'informations.

En décembre dernier encore, un habitant des Montagnes neuchâteloises avait posté un message sur le compte Facebook de "Subway Schweiz": "A quand un restaurant à Neuchâtel?", se demandait-il. Une question légitime? Presque lorsque l'on sait que l'entreprise, fondée en 1965 dans le Connecticut (Etats-Unis), est devenue au cours de l'année 2010, la plus grande chaîne de restauration rapide, dépassant McDonald's quant au nombre de restaurants. Début 2016, Subway compte exactement 44'609 restaurants à travers 111 pays. En Suisse, on dénombre déjà 34 enseignes, dont sept en Romandie.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias