Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Neuchâtel: Rilind Kerimi, de la petite reine à roi de beauté?

Ex-peintre en bâtiment, il travaille aujourd’hui pour Neuchâtelroule. A 29 ans, Rilind Kerimi a décidé de s’inscrire à l’élection de Mister Suisse francophone. Il fait partie des finalistes.

06 juin 2018, 14:34
Rilind Kerimi et les autres candidats neuchâtelois.

Vous l’aurez sûrement déjà croisé à la station de vélos en libre-service du port de Neuchâtel. Rilind Kerimi, 29 ans, est coordinateur pour Neuchâtelroule. Sa particularité? Le 9 juin, il participera à la finale de Mister Suisse francophone.

«A la base, je ne suis pas du tout attiré par ce genre de concours. Mais ma mère a fait du mannequinat et a toujours voulu me voir dans ce milieu». Lorsque le jeune homme découvre l’an passé que l’âge maximal pour s’inscrire est de 28 ans, il se décide: «Je suis fonctionnaire, j’ai atteint quasiment tous mes objectifs. Alors je me suis lancé.»

Sur 700 prétendant(e)s, Rilind Kerimi fait partie des 24 finalistes (les femmes sont 25). «Je m’éclate. J’ai appris beaucoup sur moi. On nous forme à l’expression scénique, la pose photo. On se découvre autrement. Et j’ai fait de chouettes rencontres. Je ne vois que du positif!»
Naturalisé depuis...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias