28.01.2018, 19:30

Neuchâtel: près de 200 jeunes au WeSport-neuch

Premium
chargement
Durant le WeSport-neuch, les M17 et M18 de la Fondation Gilbert Facchinetti, ainsi que l’équipe féminine de Neuchâtel Xamax FCS ont tapé dans le ballon.

e-sport Près de 200 jeunes de 12 à 17 ans ont participé au WeSport-neuch dans l'espace Gilbert Facchinetti, à la Maladière de Neuchâtel. Au programme: jeux vidéo, football et tournois de Fifa 18. Pskyo17, youtubeur au 600 000 abonnés était aussi de la partie.

L’espace Gilbert Facchinetti a été envahi par une petite foule d’adolescents ce week-end. Durant les journées de samedi et dimanche, des jeunes – surtout des garçons – de 12 à 17 ans se sont retrouvés à la Maladière de Neuchâtel, avec une vue imprenable sur la pelouse du stade.

Même lorsque des matches de M17, M18 ou de...

À lire aussi...

scienceUne enquête montre que les jeux vidéos de guerre développent les capacités cérébralesUne enquête montre que les jeux vidéos de guerre développent les capacités cérébrales

santéLa maladie d'Alzheimer bientôt détectée par un jeu vidéo en réalité visuelleLa maladie d'Alzheimer bientôt détectée par un jeu vidéo en réalité visuelle

Top