Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Neuchâtel prépare sa Fête des voisins

La Ville de Neuchâtel propose de l'aide à ceux qui souhaiteraient organiser une manifestation à l'occasion de la Fête des voisins, le 25 mai prochain.

09 mai 2018, 18:15
La Ville offre une aide logistique.

Un pique-nique dans le jardin commun? Un apéro dînatoire sur le palier  Ou encore une grillade au bord du lac? La fête des voisins, qui se déroulera le 25 mai, peut ressembler à tout cela: à chacun d’organiser sa propre fête. Mais pour ne pas se retrouver seul à mettre sur pied l’événement, la Ville de Neuchâtel propose une aide logistique.

Toute habitant-e de Neuchâtel qui souhaite organiser son événement peut l’annoncer à l’avance en remplissant le formulaire sur le site de la Ville. On peut aussi écrire ou appeler le Service de l’intégration et des infrastructures culturelles (siic.vdn@ne.ch, 032 717 73 80). Ne pas oublier d’indiquer le nombre approximatif de personnes susceptibles d’être présentes. Un panier gourmand sera offert et livré à domicile aux dix premières personnes qui auront annoncé leur fête des voisins.

Kit de vaisselle réutilisable à louer

De même, samedi 12 mai, des t-shirts, des ballons, des cartons d’invitation des flyers et des affichettes seront distribuées via un stand d’information au centre-ville. Du matériel de promotion qu’on pourra prélever également en semaine à la Boutique d’information sociale, rue Saint-Maurice 4 à Neuchâtel (lu-ve 8h30-12h/13h30-17h) ou encore au service de l’Intégration et des infrastructures culturelles, rue de Tivoli 28, 3ème étage.

Enfin, la Ville propose cette année de louer des kits de vaisselle réutilisable pour 40 personnes, contenant assiettes, couverts, petits et grands gobelets. A venir chercher dès la semaine prochaine au Service de la mobilité et du développement durable, Faubourg de l’Hôpital 2, 3e étage.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias