Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Neuchâtel: nouvelle déléguée à l’intégration interculturelle

La Ville de Neuchâtel vient d’engager une nouvelle déléguée à l’intégration interculturelle. Nathalie Ljuslin entrera en fonction le 1er avril prochain.

18 déc. 2019, 10:21
Nathalie Ljuslin entrera en fonction le 1er avril prochain.

Elle sera l’interlocutrice privilégiée des associations de quartiers ou liées à la migration. Nathalie Ljuslin vient d’être engagée par Neuchâtel en qualité de déléguée à l’intégration interculturelle.

Chargée de mettre en œuvre la politique d’intégration interculturelle de la Ville notamment à travers l’organisation d’événements, «elle sera aussi en lien avec les futures assemblées citoyennes prévues dans le cadre de la nouvelle commune de Neuchâtel», note le communiqué diffusé ce mercredi.

Venue de Meyrin, Nathalie Ljuslin a étudié la biologie puis l’ethnologie à l’Université de Neuchâtel. Elle est depuis 12 ans la responsable du centre neuchâtelois de Recif, qui vise à soutenir et faciliter l’intégration des femmes migrantes. Succédant à Fabrice de Montmollin, elle entrera en fonction le 1er avril. Célia Roesti, chargée de projets dans le domaine de l’intégration sociale, assurera la transition.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias