Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Neuchâtel: New Port Expo ne fait pas l’unanimité auprès des exposants

La 51e édition de New Port Expo, à Neuchâtel, a pris fin ce dimanche 4 novembre et déjà des critiques pleuvent. Les avis des exposants sont partagés, mais les organisateurs se disent confiants.

05 nov. 2018, 18:05
La 51e édition de New Port Expo s'est terminée ce dimanche 4 novembre.

«Quel courage d’avoir annoncé 25’000 visiteurs à New Port Expo. Je diviserais plutôt ce chiffre par deux!» Eugenio Leonetti, propriétaire de Leo Meubles à Cortaillod, est déçu de sa participation à la foire de Neuchâtel, qui a pris fin ce dimanche 4 novembre. Il est très remonté contre le nouveau comité organisateur, qui a annoncé ces chiffres dans nos colonnes ce lundi. Il leur reproche aussi de ne pas avoir été suffisamment présents auprès des exposants.

«Je regrette que l’ancien président Robert Vauthier ne soit plus là», poursuit le vendeur qui prend part à la foire depuis plus de vingt ans. «Cette année, j’ai dû perdre 5000-6000 francs, alors que j’ai payé 22’000 francs pour un emplacement de 120 mètres carrés.» Selon lui, les organisateurs n’ont pas fait assez de publicité pour attirer le public, même s’il reconnaît que la conjoncture n’aide pas. Eugenio Leonetti assure qu’il ne sera pas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias