Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Neuchâtel: malgré la pluie, la villa Perret a trouvé son public

Ouverte au public depuis trois semaines, la villa Perret à Neuchâtel a dû annuler plusieurs activités à cause d’une météo défavorable. Mais dès que le soleil s’invite, les clients affluent. Reportage.

08 août 2021, 16:55
Les activités estivales du "Pavillon voisins" à la villa Perret peinent à se maintenir à cause de la pluie. Mais le public est toujours au rendez-vous.

Les enfants courent pieds nus sur l’herbe tandis que les adultes flânent sur le gazon fraîchement tondu, profitant du beau temps. Ce dimanche 8 août, le jardin de la villa Perret fait le plein de visiteurs après de longs jours pluvieux.

Le domaine, situé dans le quartier de Monruz, à Neuchâtel accueillait 17 artisans – couturiers, bijoutiers – venus de toute la région pour présenter leurs produits. Un brunch était aussi au menu.

«La météo n’est pas avec nous»

Depuis le 17 juillet, le domaine a ouvert ses portes au public, des animations en plein air y sont organisées du mercredi au dimanche. Entre cinéma, guinguette, Silent Party, brunch et marché artisanal, «Pavillon voisins» a rapidement été considéré comme l’un des rendez-vous de l’été.

A lire aussi: Neuchâtel: la nouvelle vie de la villa Perret débute avec des animations estivales

Toutefois, selon Thomas Menant, responsable de l’animation et patron du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias