A Neuchâtel, les usagers de voitures électriques auront un réseau de recharge bien plus étoffé

chargement

Mobilité La région neuchâteloise étoffe son réseau de bornes publiques pour véhicules électriques. Huit nouvelles installations de recharge compléteront les 28 déjà en service dans le canton. Cette densification est le fruit d’une volonté politique visant à favoriser la transition énergétique.

 12.12.2018, 08:46
Lecture: 4min
Premium
Huit nouvelles bornes seront installées à Neuchâtel

La Ville de Neuchâtel a annoncé mardi l’installation de huit nouvelles bornes de recharge pour véhicules électriques, dont certaines doubles, ce qui permet le branchement de 12 véhicules. Certaines sont déjà en fonction, les autres le seront avant la fin de l’année ou au 1er trimestre 2019.

«Il ne suffit pas de rêver à une mobilité durable, il faut mettre en...

À lire aussi...

RepriseNeuchâtel: le Salon de l’immobilier change de mainsNeuchâtel: le Salon de l’immobilier change de mains

CornauxAutoroute A5: on roule à nouveau à 120 km/h du Landeron à MarinAutoroute A5: on roule à nouveau à 120 km/h du Landeron à Marin

CruePaddle, matelas, pêche: on peut se baigner dans le lac de Neuchâtel, mais quelles sont les restrictions en vigueur?Paddle, matelas, pêche: on peut se baigner dans le lac de Neuchâtel, mais quelles sont les restrictions en vigueur?

CélébrationsLa Grande Béroche: la fête nationale déplacée à GorgierLa Grande Béroche: la fête nationale déplacée à Gorgier

HorlogerieNeuchâtel: le salon horloger Imagination n’aura pas lieu!Neuchâtel: le salon horloger Imagination n’aura pas lieu!

Top