Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Neuchâtel: des restaurateurs locataires de la Ville se confient

Après nos révélations sur les relations entre Le Paprika et la Ville de Neuchâtel, des restaurateurs eux aussi locataires de la Ville s’expriment sur leur relation avec la gérance des bâtiments.

15 mars 2019, 16:11
Des restaurateurs locataires de la Ville de Neuchâtel évoquent leurs relations avec leur bailleur.

Nos révélations sur les arrangements pratiqués par la Ville de Neuchâtel dans le cadre du 20e anniversaire du restaurant Le Paprika ont suscité des réactions dans le petit monde des restaurateurs. Quelques tenanciers logés eux aussi dans des bâtiments appartenant à la Ville évoquent leur partenariat, pas toujours idyllique.

A lire aussi : Olivier Arni: la fête d’anniversaire qui dérange

Les Halles: pas de cadeau

Tenanciers du restaurant des Halles, Catherine et Albert Reichl ont eux aussi organisé une fête d’anniversaire pour les vingt ans à la tête de leur établissement. C’était le 1er juillet 2015. La soirée avait réuni plus de 300 convives, dont le directeur de l’Urbanisme Olivier Arni. «Mais nous avons tout financé nous-mêmes», s’empresse de préciser Catherine Reichl. «Nous ne voudrions pas que nos invités pensent aujourd’hui que la Ville aurait payé notre fête d’anniversaire», insiste son mari.

Les époux Reichl, locataires de la Ville mais...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias