Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Neuchâtel: les Rambling Wheels s’accordent une pause

Les membres du groupe de rock neuchâtelois The Rambling Wheels ont annoncé qu’ils faisaient une pause de durée indéterminée.

06 nov. 2019, 18:32 / Màj. le 10 nov. 2019 à 08:00
The Rambling Wheels dans les loges de Rock Oz'arènes en août dernier: Cédric Liardet, Bastien Bron, Frédéric Jeanrenaud et Raphaël Weber (de g. à dr.).

Après 16 ans d’existence, 600 concerts, six albums et un opéra pop galactique, les Neuchâtelois de The Rambling Wheels ont décidé de faire une pause, d’une durée indéterminée.

«On ne sait pas si c’est pour deux ou dix ans», explique Bastien Bron, batteur du groupe, qui vit actuellement à Berlin. «Il n’y avait plus d’envie commune de repartir sur un nouveau projet. Ce n’est pas une fin, mais on voulait faire savoir qu’on ne serait plus là pendant un moment.» «On ne voulait pas faire les choses à moitié», renchérit le guitariste et chanteur Raphaël Weber.

«Late Night Stalker», premier tube

Les Rambling, comme on les appelle souvent, ont donné leur premier concert le 3 juillet 2003, à Neuchâtel. «C’était l’anniversaire de la mort de Jim Morrison et on avait joué des reprises des Doors», se souvient Bastien Bron. Il faudra attendre six ans pour que paraisse leur premier album,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias