Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Neuchâtel: les locataires des Acacias toujours fâchés

Confrontés à des problèmes d’eau chaude au mois d’août dernier, les locataires de trois immeubles dans le quartier des Acacias, à Neuchâtel, constatent que la situation reste tendue. La gérance Fidimmobil promet d’y remédier et va verser des indemnités.

16 déc. 2019, 15:19
Les trois immeubles des Acacias avec leurs chaudières défectueuses.

«Ils ont changé les chaudières dans les trois immeubles, mais nous avons toujours des problèmes d’eau chaude.» Cette locataire de l’immeuble aux Acacias 3, sur les hauts de Neuchâtel, reste remontée contre son propriétaire, la caisse de pension Prévoyance.ne et la gérance Fidimmobil.

En août dernier, «ArcInfo» avait déjà fait état des problèmes d’eau chaude de ce groupe d’immeuble (Acacias 1, 3 et 5), construits au milieu des années 1990. Malgré plusieurs interventions auprès tant des propriétaires que de la régie, l’eau chaude restait au mieux tiède quand elle n’était pas tout simplement froide.

Les réparations d’urgence n’ont pas permis de résoudre ce problème. Ce qui a conduit les propriétaires (Prévoyance.ne pour deux immeubles et la société vaudoise LSR pour le troisième) à faire changer les chaudières plus rapidement que ce qui était prévu à l’origine.

Eau chaude pour le chauffage

Reste que depuis le mois de novembre, de nombreux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias