Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Neuchâtel: les Knights ont vibré lors du 51e Super Bowl

Quelque 80 personnes ont assisté dans la nuit de dimanche à lundi à la retransmission du Super Bowl organisée au Lobby bar par l'équipe des Neuchâtel Knights. Fans de football américain ou néophytes, ils avaient tous fait leurs pronostics quant à l'issue de la rencontre. Alors, plutôt Patriots ou Falcons?

06 févr. 2017, 16:01
/ Màj. le 06 févr. 2017 à 18:15
Quelque 80 personnes étaient réunies dans la nuit de dimanche à lundi au Lobby bar afin d'assister à la retransmission du 51e Super Bowl.

Fans de foot américain ou néophytes, ils étaient plus de 80 dimanche soir entre minuit et quatre heures du matin à assister à la retransmission du 51e Super Bowl organisée au Lobby bar de la Maladière par l'équipe des Neuchâtel Knights. Si certains ont mis le cap sur leur domicile à la mi-temps, une majorité des téléspectateurs a tenu jusqu'au petit matin pour voir Tom Brady et ses coéquipiers des New England Patriots soulever la coupe.

Cette victoire, 34-28 après prolongations, n'a pas fait que des heureux parmi les Neuchâtelois, dont une bonne partie étaient acquis à la cause des Falcons d'Atlanta. Alors, plutôt Patriots ou Falcons? Nous leur avons posé la question en amont de la rencontre.​ Une soirée historique à revivre également dans nos éditions payantes de demain mardi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias