13.04.2019, 13:30

Neuchâtel: le traditionnel marché aux puces du jardin anglais cartonne

chargement
Marche aux puces au jardin anglais, Neuchâtel.

Sortie Pour la deuxième fois cette année, le marché aux puces a pris ses quartiers dans le jardin anglais de Neuchâtel. Pour le bonheur des chalands venu en masse.

L’été approche. Vous manquez sûrement d’ampoules de couleur pour vos guirlandes qui décoreront le jardin ou la terrasse. Eh bien revenez le 4 mai prochain pour faire vos emplettes, il y en a des cartons plein au marché aux puces du Jardin anglais, à Neuchâtel, qui se tient une fois par mois jusqu’en octobre.

Les gens sont venus en masse samedi se promener entre les divers stands et sous un timide soleil. Habits, objets africains, militaires, 33 et 45 tours, vieille et moins vieille vaisselle, du beau et/ou du basique, du rococo au moderne, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.

Pros et amateurs

En déambulant, on repère les vendeurs «pro», habitués à sillonner les marchés du pays. Et les amateurs qui déploient une petite table pour tenter de vendre un stock récupéré au grenier ou se délester d’un trop-plein d’objets. Sûr, on y trouve toujours son bonheur.


Top