Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Neuchâtel: le torchon brûle entre le Cercle de la voile et les patrons du restaurant

Rien ne va plus entre le comité du Cercle de la voile, à Neuchâtel, et les restaurateurs qui tiennent le bistrot du même nom. Le bail a été rompu.

14 avr. 2019, 12:00
Le restaurant du Cercle de la voile, à Neuchâtel, est au coeur d'une bisbille entre les gérants et le comité du club nautique.

«Le Cercle de la voile a voulu augmenter notre bail. Pourtant, nous avions expliqué que nous arrivions tout juste à tourner.» Vincent Steudler est furieux: lui et son acolyte Raphaël Lambelet remettront bientôt le restaurant du Cercle de la voile, à Neuchâtel.

Il a accepté de parler à la suite de la discussion qu’ArcInfo a eue avec l’ancien président du club nautique, qui vient tout juste de modifier son comité. Joël Broye explique la situation: «Nous avons cassé le bail avec les restaurateurs actuels et nous allons en chercher des nouveaux».

«Plus possible»

Pourquoi en être arrivés là? Il y a deux raisons selon Joël Broye: «Notre entente n’est pas des plus cordiales et les restaurateurs nous ont demandé de rédiger un nouveau bail à la suite de la création de leur nouvelle société».

Ce bail «correspondant au marché actuel» a été réalisé. «Ils l’ont refusé.» Selon Vincent Steudler, «ils...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias