Neuchâtel: le Salon de l’immobilier change de mains

chargement

Reprise Organisé depuis 2010 par les frères Pont et leur comité, le Salon de l’immobilier neuchâtelois (Sine) sera désormais dirigé par l’entreprise Chassot Concept.

 23.07.2021, 18:24
Le salon de l'immobilier, ici en 2017, doit vivre sa 10e édition l'an prochain.

De nouvelles têtes pour diriger le Salon de l’immobilier neuchâtelois (Sine). Dans une newsletter diffusée ce vendredi 23 juillet, le rendez-vous, annulé en 2020 et 2021 pour raison de crise sanitaire, annonce changer de direction.

Après dix ans, les frères Frédéric et Christophe Pont et leur comité passent le témoin à l’entreprise Chassot Concept, dirigée par Richard et David Chassot. Celle-ci «garantira la tenue de la 10e édition et de celles à venir».

«Connu aujourd’hui dans toute la Suisse romande, le Sine est une référence dans son secteur et ceci, malgré toutes les turbulences», indiquent les organisateurs sortants, qui voient dans le successeur «une entreprise familiale qui aura la volonté, comme nous l’avons fait, de défendre l’activité locale, la proximité et les PME du canton».


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ImmobilierLa propriété immobilière, un rêve pour 90% des SuissesLa propriété immobilière, un rêve pour 90% des Suisses

InvestissementImmobilier neuchâtelois: des nouvelles pratiques qui changent toutImmobilier neuchâtelois: des nouvelles pratiques qui changent tout

A la hausseLes prix de l’immobilier continuent de grimper en SuisseLes prix de l’immobilier continuent de grimper en Suisse

Top