Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Neuchâtel: le Neubourg et les Chavannes se pareront à nouveau d’habits colorés cet été

Les rues du Neubourg et des Chavannes à Neuchâtel seront à nouveau décorée d’habits suspendus cet été. Un appel a été lancé par la Ville sur les réseaux sociaux.

15 mai 2020, 19:33
Les rues neuchâteloises prendront à nouveau des airs latins cet été. Il y a trois ans, les parapluies d'Olá Portugal (photo) avaient également ravi les passants.

L’opération «O Sole Mio» sera de retour aux Chavannes et au Neubourg cet été. L’association du quartier du Neubourg souhaite à nouveau décorer les deux rues en suspendant des habits entre les façades. «Qu’ils soient démodés, abîmés, colorés ou immaculés, c’est égal!», lance la Ville de Neuchâtel sur les réseaux sociaux.

A lire aussi : Neuchâtel: «Les Chavannes, on dirait le sud!»

Mais pour ce faire, l’association de quartier a besoin de la participation de la population. Les sacs d’habits sont à déposer avant le 22 mai à La Grappilleuse, chez Caritas, chez A la Carte Coiffure ou à la Galerie Caractère, indique la ville. La mention «O Sole Mio» doit figurer sur le paquet. Qu’adviendra-t-il ensuite des éventuels habits non utilisés? Les exemplaires en bon état seront donnés à la Grappilleuse et à Caritas.

Les rues neuchâteloises prendront à nouveau des airs de sud, comme décrit dans la chanson de Nino Ferrer. «Et là on fredonne: ‘Il y a du linge, étendu sur la terrasse, et c’est joli…’»

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias